Les cabochons de Spooky Valentine !

Je ne m’achète pas souvent de bijoux, presque jamais même, mais ce matin j’ai totalement craqué sur la collection de Spooky Valentine qui vient d’ouvrir sa boutique sur Etsy ! Capture d’écran 2014-10-21 à 10.52.47Capture d’écran 2014-10-21 à 10.53.10 Ces jolis pendentifs sont des cabochons mesurant 25 x 25 mm décorés au vernis à ongles ! Original non ? Spooky Valentine présente une large gamme de couleurs, j’ai du me faire violence pour en choisir un seul (pour le moment). Après une longue hésitation, j’ai jeté mon dévolu sur celui-ci :

Cabochon "Scatter" Kryptonite

Cabochon « Scatter » Kryptonite

Maintenant je n’ai plus qu’à attendre sagement ! J’ajouterai la photo du collier porté à cet article une fois que je l’aurai reçu, j’ai hâte ! Alors, vous avez craqué sur lequel vous ? EDIT du 27/10 : J’ai reçu ma commande et je suis TRÈS heureuse ! J’veux plus jamais l’enlever ! Merci 😀 2014-10-27-11-36-31_deco

La boutique : SpookyValentine

5 réflexions sur “Les cabochons de Spooky Valentine !

  1. C’est vraiment beau ce que fait Valentine! Et c’est vrai que le choix est difficile. J’ai hâte de voir la photo du collier porté alors, pour me donner une idée, et qui sait, peut-être que je passerai moi aussi commande! 😀

    • Merciiii, oui il est magnifique, il va avec toutes mes fringues du moment (noir, gris, bordeaux, jaune). J’ai tellement envie de dévaliser la boutique ! Mais bon, ça attendra que j’ai un travail.

Un petit mot ?

