Trick or treat ?

Dans 3 jours (Edit du 31/10) AUJOURD’HUI C’EST HALLOWEEN, une fête que j’adore depuis que je suis toute petite. J’aime avoir peur, j’aime les monstres, les maisons hantées, l’automne, les déguisements, les bonbons, les séries sur le thème d’Halloween et les dessins animés le matin du 31… J’suis allée faire mon petit tour quotidien sur Tumblr et j’vous ai dégoté gifs et photos, histoire de s’inspirer !

SI vous manquez d’idées pour vous maquiller, voici un tuto qui me semble assez simple (bon faut avoir un minimum de maquillage quand même) pour se faire une « jolie » bouche de zombie :

Si vous êtes plus doués en cuisine qu’en maquillage, j’suis tombée sur le blog de Juniper Cakery qui propose une recette de délicieux cupcakes hantés.

halloween-cupcakes-ghost-junipercakery

La recette est en anglais, mais j’en ai trouvé une (à peu près) similaire sur le blog de Feeriecake.fr en français ;).

Passons au meilleur moment : des VIDÉOS !

Et enfin, moi aussi j’ai fait une citrouille ! Bon j’ai cassé un super couteau, mais ça valait le coup !

faire-citrouille-halloween-tuto-diy

Voilà mon déguisement, Misa Amane (Death Note) :

IMG_20141031_185957

& vous chers lecteurs, qu’avez-vous prévu pour Halloween ? Un déguisement en particulier ? Une idée de maquillage ? Des recettes à partager ?

4 réflexions sur “Trick or treat ?

  1. je trouve ça tellement nul que cette fête soit pas populaire en France 😦 sinon cette année pour Halloween on va aller au ciné voir Massacre à la Tronçonneuse (celui de 1974) et surement aller boire une bière ou deux après! rien d’extraordinaire mais je trouve ça cool que des cinés sortent les classiques d’horreur pour l’occasion

    • Carrément, je suis tout à fait d’accord avec toi…
      Nous aussi on va aller voir Massacre à la Tronçonneuse 😀 On a exactement le même programme de prévu ! J’aurais aimé avoir davantage de films d’horreur à l’affiche par contre, je dois avoir moins de chance que toi sur ce coup là.
      Profite bien 🙂

Un petit mot ?

