The Body Shop a son calendrier de l’avent !

Si ! Si j’vous dis, regardez :

madmoizelle-the-body-shop-calendrier-avent Pas de chocolat derrière les numéros mais des mini gels douches, crèmes, beurres corporels, lotions, vernis & cie ! En ventre ici pour 75€ : Calendrier de l’Avent Seulement 200 exemplaires en stock ! Bon, sinon vous pourrez toujours vous rattraper sur le calendrier de l’avent de Ciaté, en vente à 49 : ciaté-calendrier-avant

Moi depuis 2 ans, je fabrique mon propre calendrier de l’avent ! Mon mien d’amour et moi on se met une petite surprise (petit mot/chocolat ou autre) dans une case et on alterne un jour sur deux (moi j’ai le 1, 3, 5 et lui le 2, 4, 6, etc.) ! Je vous ferai un petit article fin novembre sur notre calendrier de l’avent 2014 que j’éditerai durant tout le mois de décembre.

Alors vous avez craqué ? Vous êtes plutôt calendrier de l’avent lifestyle/make up ou chocolat ? 

Edit : Bon plan : -20% sur le calendrier de l’avent The Body Shop avec le code : BENEFICIO20

Merci « iamjustaspark »(Vinted) !

2 réflexions sur “The Body Shop a son calendrier de l’avent !

  1. Ces calendriers sont vraiment super chouettes mais entre 50 et 75€ pour un calendrier de l’avent (et donc grosso modo des petits formats)… pas dans mon budget d’étudiante :/ !

Un petit mot ?

