« C’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup ! »

5000 visites ! Merci mes chers visiteurs !

cat-happy-funny-cute-tumblr-gif
Pour vous remercier d’être de plus en plus nombreux ici, j’ai souhaité organiser un petit concours et faire gagner à l’un ou l’une d’entre vous ce lot spécial Hema :

En détail : 2015-agenda-year-concours-hema-lifestyle-cadeau Agenda 2015 en anglais (qui comprend marque-page, stickers, enveloppe, intercalaire avec pochette, carte à détacher). agenda-pochette-diy-concours-hema-lilyseasons cadeau-concours-blog-lilyseasons-noel-hema-washitape animaux-papier-diy-concours-hema-noel-cadeau-décoration-sapin pochette-cadeau-hema-noel-concours-cadeau
Pour participer
, il vous suffit (tout simplement) :

– de laisser un commentaire sous cet article avec votre pseudo et votre adresse mail (pour que je puisse vous contacter en cas de gain)
OU (si vous voulez protéger vos informations) :
– de m’envoyer un mail à cette adresse : lilyseasons20@gmail.com

Pour augmenter vos chances, vous pouvez :
m’écrire un petit mot en me racontant ce que vous préférez sur mon blog et ce que vous aimeriez voir davantage (+1)relayer le concours en visibilité « public » sur les réseaux sociaux en me laissant vos différents pseudos (Facebook, Twitter, Instagram, Tumblr, etc. pour que je puisse comptabiliser votre +1), sans oublier de me mentionner (@awaywe_go sur Twitter & Instagram) (+1 à chaque partage)

Concours limité à la France Métropolitaine
Fin du concours : Dimanche 30 novembre à 23h59
Le gagnant sera contacté par email dans la semaine suivant la fin du concours et sera bien évidemment annoncé à la fin de cet article. tumblr_mloaqdperu1rkrgxgo1_500 Des bisous et encore merci à toutes et à tous !

Edit du 1er Décembre :

Petit tirage au sort avec Random et la gagnante est :

jeu-concours-random

gagnante-jeu-concours

Bravo Anaïs (ausecours_charlie) !
Peux-tu m’envoyer ton adresse postale par mail ? (lilyseasons20(at)gmail(point)com ou sur Facebook)
Je posterai le lot en fin de semaine 🙂

29 réflexions sur “« C’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup ! »

  1. Merci pour le joli concours! Je fais parti des gens qui viennent faire un petit tour de temps en temps ici et j’aime bcp tes articles qui me font découvrir de nouvelles choses intéressantes à regarder (je suis une accro aux séries ^^) ou me rapellent de bon petits souvenirs made in 90’s! Au final on a l’air d’avoir pas mal les mêmes goûts (les hama, la geekerie, les séries, les mangas et death note… ^^) donc je repasserai avec plaisir par la 🙂 bonne soirée et que le meilleur gagne ^^

  2. Olalala, ces petits animaux en papier sont bien trop mignons! Je tente ma chance 🙂
    En tout cas c’est gentil de penser à nous en organisant ce petit concours! J’adore passer sur ton blog, tes articles sont toujours chouettes à lire (vive les 90s!) 😀
    J’ai aimé tout ce que tu as posté jusqu’à maintenant ! Et ce que j’aimerais voir davantage… des lookbook ! 😀

    • Haha t’es trop mignonne ! C’est vrai que ça me tente pas mal de faire des lookbook ! Mais j’ai pas d’appareil photo du coup les photos ne sont pas terribles… À voir 😀
      Merci ❤

  3. Béh forcément que j’participe dis donc !
    HEMA, de la papeterie & ton blog, i’m here !
    Je tente ma chance :$
    Moi c’que j’préfère c’est les articles TRAVEL même si t’en a fait que deux il me semble pour l’instant, mais moi je prends des notes & tout 😀
    C’est des bons plans quoi.
    Après je rejoins Jelly, j’aimerais voir davantage des LOOKBOOK 😀 😀 😀
    Mais j’adore les articles de meufs aussi « girl’s things »
    Tu veux pas parler musique? Littérature?
    Je partage ton concours sur FB et sur IG mademoiselle 😀
    Ouais ouais, je donne tout :p

    Bonne soirée !

  4. je participe pas parce que j’ai déjà un agenda 2015 en vue et que ça serait du coup prendre la chance à quelqu’un pour rien mais ce concours est super chouette, comme le reste de ton blog, que je trouve vraiment mignon à lire 😀

  5. Salut je veux absolument participer la papéterie trop mignonne j’en fais la collection, c’est ces petites choses qui embelissent le quotidien 🙂
    Je passe régulierement sur ton blog, féminin, pétillant, un concentré de bonne humeur!
    Je te souhaite une bonne journée

  6. Je participe aussi ! Comme je te l’ai déjà dit j’aime beaucoup ton blog, si bien que maintenant je passe tous les jours, même quand tu ne mets pas d’actualisation sur FB ou IG, je viens voir … On ne sait jamais !
    Ce que j’aimerais voir plus …. Comme Anaïs, je dirais des critiques de livre, ciné, série (enfin plus que ça quoi) 🙂
    Je vais relayer ton concours sur IG aussi !

    • Hihi merci Pauline pour ton avis 😀 Je ne vais plus trop au ciné (plus de revenu, donc ça revient trop cher) mais bouquins et séries ça y va ! Je ferai bientôt un article. Merci encore 🙂

  7. Oh oui allez je participe ! 🙂
    Ça ne fait pas si longtemps que ça que je connais ton blog mais c’est toujours un plaisir de lire tes articles qui me replongent dans les années 90 (oh oui quelle époque !), me font acheter un calendrier de l’avent trop bien, me donnent envie d’aller à Londres (bientôt bientôt) …
    Alors continue 🙂
    Et aussi… j’ai bien besoin de ces petits animaux trop mignons dans mon appartement 🙂

  8. Coucou !
    Je suis hyper contente pour toi ! 5000 c’est énorme !
    J’adore ton blog !
    Je participe a ton concours , c’est vraiment un très jolie lots !
    Bonne journée

  9. Je participe ! Ton blog est très sympa et j’aime beaucoup les produits HEMA et la papeterie en général. Tu peux me trouver sur mon blog : la Minute d’Emy^^

  10. J’aime tellement la papeterie Hema mais je ne vais pas me laisser tenter, j’ai déjà beaucoup trop de cahier vide qui traine partout, ça ne serait pas très raisonnable :3

  11. Le petit carnet a l’air juste hyper choux donc je tente ma chance ton blog me donne vraiment de la bonne humeur donc continue ainsi !!! ^.^ Merci beaucoup pour ce concours ^.^ Big bisous

  12. Bonjour, tout d’abord FÉLICITATIONS ! Et merci à toi qui tient ton blog régulièrement, pour nous, tes lectrices ^^
    J’ai découvert HEMA par hasard, en me baladant 🙂 Et j’adore ! Alors, je participe avec plaisir à ton concours ! Mon adresse mail : lescapricesdiris(arobase)live(point)fr

  13. Que dire que dire que dire…
    Ma Julie, ton blog est un concentré de fraîcheur et de nouveauté dans l’univers des blogs. Je l’aime tout simplement car il te ressemble, bien que je ne t’ai jamais réellement vu. Il a une vraie personnalité et tu peux aborder tous les sujets sans jamais tomber dans le panneau du déjà-vu ou du pas super intéressant.
    Tu as tellement ton monde à toi, ton univers que c’est impossible de ne pas aimer te lire.
    Tu sais bien que je suis fan de toi haha et je le suis encore plus depuis que je vois ton blog (moi qui veut en faire un depuis si longtemps je vais peut être pouvoir enfin le commencer haha).
    Bref.
    Pour résumer : ton blog je l’aime parce que : il ne parle pas que de mode ou de beauté, il parle de tout. De la vie d’une nana qui a plein de passions et de choses à raconter et c’est pour ça que je l’aime (et toi avec) ❤

    (lise.lefournier@gmail.com, Parad0xe :D)

  14. Bonjour,
    merci pour ce concours! Je suis à la recherche d’un agenda Hema (le modèle que je voulais est épuisé) et c’est comme ça que j’ai découvert votre blog.Je tente ma chance l’agenda est si joli :
    le lien du concours est partagé ici : https://www.facebook.com/nad.nad.355/posts/298999026956802?pnref=story
    Et ce qui me plait sur le blog, outre les DIY et les articles sur les series tv, c’est la passion pour Londres que vous partagée avec nous. Mon rêve y retourner en famille! En attendant, c’est inspirant, car j’ai toujours été attachée à la culture anglo-saxonne.
    On croise les doigts
    Bonne journée
    mon pseudo : Fille D’avril, mon email : mamanetsesprinces@hotmail.fr)

Un petit mot ?

