Soldes chez Naf-Naf !

Les soldes chez Naf-Naf ont commencé hier et durent jusqu’à mardi soir prochain !

Du coup j’me suis amusée à vous faire une jolie petite sélection :

selection-nafnaf-soldes-blog-lookbook

Robe à imprimés fleuris, 70€ soldée à 49€
Slippers ton sur ton rouge et noires, 80€ soldées à 40€ (disponibles en boutiques)
T-shirt manches courtes chiné coloris vert (existe aussi en bourgogne, écru et noir), 20€ soldé à 12€
Jupe évasée à rayures ton sur ton coloris noir (existe aussi en rouge), 45€ soldée à 22,50€
Pull chiné manches 3/4, 45€ soldé à 27€
Pull large en grosse maille coloris charbon (existe aussi en écru), 50€ soldé à 30€
Pantalon Skinny couleur Charbon & Tanin (existe aussi en noir), 55€ soldé à 27,50€
Robe bustier velours & tutu, 70€ soldée à 49€
Petit sac bandoulière, 40€ soldé à 20€

Dans cette sélection j’ai craqué sur le pull large à grosse maille (n°6) couleur écru ! Mon compte en banque ne m’autorisait pas à faire plus malheureusement !


ootd-lookbook-nafnaf-pull-style-hiver

lookbook-ootd-style-hiver-pull

Je ferai de plus jolies photos quand j’aurai un vrai appareil photo, hein.

On finit comme d’habitude sur deux bons plans (valables seulement pour une commande en ligne) :

10% de réduction pour un montant minimum de 70€ avec le code : welcome10
5€ de réduction pour un montant minimum de 60€ avec le code : welcome

& n’oubliez pas, la livraison est gratuite en magasin !

3 réflexions sur “Soldes chez Naf-Naf !

  1. J’suis de moins en moins fan de naf-naf moi… les prix sont abusés, et je trouve jamais rien qui me plaît… du coup j’y vais plus du tout! Mais ta sélection est chouette quand même, j’adore la jupe rayée et le t-shirt vert que tu as mis avec (j’ai d’abord cru que c’était une robe parfaite!) et puis ton petit look il est trop cool, le mix pull+jupe, j’adore 🙂

    • Je suis tout à fait d’accord avec toi pour les prix, ils sont excessifs, je ne m’achète jamais rien lorsqu’il n’y a pas de solde, et encore là il me restait un chèque cadeau de 20 euros ^^ Merci toi ma toute petite jolie 🙂

  2. vraiment mignonne cette petite tenue, j’adore les pulls à grosses mailles comme ça c’est tellement confortable et ça va avec tout! et la robe noire (8) est vraiment trop trop belle

Un petit mot ?

