My Little Cosy Box !

EN-FIN ! Le jour tant attendu est arrivé, ma petite box chérie d’amour est là ! Et je suis plus que ravie !

mylittlebox-cosy-my-little-paris

my-little-cosy-box-novembre-2014

Alors qu’est-ce que j’ai reçu ? (SPOIL)

Comme tout le monde, j’ai eu :

Une petite bouillotte toute mignonne à mettre au micro-onde !
Une tasse à café dessinée par la talentueuse Kanako, qui est un tout petit peu abîmée mais rien de bien méchant.
Une crème pour les mains Polaar aux 3 baies arctiques, que je viens de tester et que je trouve un peu grasse, du coup à mettre le soir avant de se coucher.
Un mascara soin et volume My Little Beauty qui est top, et qui tombe à pique car il me restait que des fonds qui collent et qui font des pâtés ! Merci My Little Box de lire dans mes pensées !

spoiler-mylittlebox-novembre2014

contenu-mylittlecosybox-novembre2014

J’ai aussi eu le droit au Rooibos Amande Lov Organic et là (à la Chandler Bing) « Oh. Oh oh My God ! » Ça sent tellement bon, j’ai l’impression d’avoir une petite galette à la frangipane devant mes yeux ! Un délice !

Et enfin, je m’étais (évidemment) spoilée, je voyais tout le monde avoir un spray pour les cheveux ou un savon à la fleur d’oranger. Bon. Sympa, mais sans plus. Mais je n’ai rien reçu de tout ça, à la place j’ai eu le droit à 2 masques pour le visage de la marque Herborist « The Chinese Beauty Remedy » ! L’un est noir, il « purifie la peau et les pores » et l’autre est blanc, il « révèle l’éclat du visage et laisse la peau douce ». Je suis très pressée de tester ça, surtout avec l’arrivée du froid qui rend ma peau ultra sèche à des endroits mais très grasses à d’autres… Bref les joies d’une peau mixte !

my-little-cosy-box-novembre-2014-lilyseasons-blog

Je suis ravie, plus que ravie même, cette box est l’une des meilleures que j’ai reçu depuis longtemps ! Merci merci merci !

Et vous alors, vous en avez pensé quoi ?

4 réflexions sur “My Little Cosy Box !

  1. Oh qu’elle chance d’avoir eu ces produits: la boite de thé et les masques herborist, tellement mieux que rien du tout à la place du thé et le spray pour cheveux!

  2. Je dois t’avouer quelques chose… Tu viens de me faire craquer. J’ai vu que la box de novembre était encore dispo alors j’ai craqué et me suis ré-abonné parce que celle-ci est vraiment cool. Après plus de 2ans je crois… VOILA VOILA

    • Haha 😀 Pardon alors :p ou pas car elle est tellement bien ! J’espère que tu auras la même chose alors, dont le Rooibos que certaines n’ont pas eu :/
      Cette box est parfaite ^^ (bon pas tous les mois, mais presque !)

      • Je commence un peu à douter de recevoir celle-ci en fait. Ca me parait bizarre parce qu’on est déjà à la fin du mois. Je serais trooop deçue si je ne reçois pas celle-ci… :(( Par contre pour le thé, je n’en bois pas du tout donc ça serait pas trop un problème pour moi.

Un petit mot ?

