Winter in UK

 

Un petit tour sur Tumblr et hop, des étoiles plein les yeux ! J-29 ! Pour redécouvrir notre programme du prochain nouvel an à Londres c’est ici !

J’vous laisse avec ces jolies photos :

christmas-winter-london-uk-2 christmas-winter-london-uk-4 christmas-winter-london-uk-5 christmas-winter-london-uk-6 christmas-winter-london-uk-1 christmas-winter-london-uk-11 christmas-winter-london-uk-10 christmas-winter-london-uk-9 christmas-winter-london-uk-8 christmas-winter-london-uk-7 christmas-winter-london-uk-12 christmas-winter-london-uk-13 christmas-winter-london-uk-14 christmas-winter-london-uk-15 christmas-winter-london-uk-16 christmas-winter-london-uk-21 christmas-winter-london-uk-20 christmas-winter-london-uk-19 christmas-winter-london-uk-17 christmas-winter-london-uk-18

3 réflexions sur “Winter in UK

  1. c’est tellement mon rêve de voir Londres sous la neige, je pense que je serais au paradis si j’assiste à ça un jour (enfin j’ai déjà vu de la neige tomber à Londres mais elle a pas tenu)

Un petit mot ?

