Merry Christmas !

Hello mes petits visiteurs ! J’espère que vous avez passé un super Noël, que vous êtes revenus (si vous êtes revenus !) avec des souvenirs plein la tête (et le ventre bien rempli) !

De mon côté, c’était le 24 chez les parents de mon Simon, puis direction Orléans pour passer le 25 chez mon papa, le 26 chez ma maman et le 27 avec ma meilleure amie ! Je rentre à Lille avec le coeur (très très) serré, c’est toujours terriblement difficile de se dire au revoir… Je compte les jours jusqu’à nos retrouvailles.
Voici un petit aperçu de ces quelques jours :

coiffure-noel gâteaux-ruiz-glaces sac-carreaux-lov-organic-thé zelda-blacksad-cadeau-noel recycle-shadoks-chemise-nafnaf disney-mickey-cadeaux-noel meilleure-maman-du-monde pull-mango

Et vous alors ? Comment s’est passé votre Noël ? Vous vous apprêtez à passer un super Nouvel An ?

Moi je trépigne d’impatience, presque J-1 avant notre escapade de 4 jours à Londres, vivement mardi matin ! <3<3

Des bisous et Bonne Année 😀

Un petit mot ?