La Thé Box – 1001 Nuits (Janvier 2015)

Ce matin, j’ai reçu la Thé Box du mois de Janvier ! 1001 nuits nous emmène très loin, vers les Palais d’Orient, avec des arômes de jasmin, de fleur d’oranger, de menthe, de cannelle, de fruits et de fleurs. Rupture radicale avec les thés de la box précédente, et (même si je raffole des thés noirs de Noël), ça fait un bien fou de boire un bon thé vert, doux et subtilement parfumé.

Voici le contenu en images :

thé-box-1001 nuits thé-box-janvier-2015 contenu-thé-box-spoil thé-harem-thébox-1001nuits création-thébox-aden-tea sheherazade-thé-compagnie-thébox navettes-food-fleur-oranger-thé-box dammann-frères-thébox-janvier2015 yogi-tea-bienêtre-gingembre-stimulant

Et la description détaillée :

Le thé du Harem, Georges Cannon : Sur une base de thé noir, de thé vert, d’oolong, de rooibos, ce thé mêle des morceaux de papaye et de gingembre, des pétales de souci, de l’hibiscus, de lavande, de l’anis et des notes de pêche blanche, de fruits exotiques, de cerise, de figue et de litchi.

Aden, Création de La Thé Box : Thé oolong, fleur d’oranger, morceaux de datte et fleurs de jasmin. ❤

Le Secret de Shéhérazade, Compagnie Coloniale : Mélange de thés noirs de chine à l’orange, à l’amande, à la pêche et aux étoiles de rose. ❤

Dammann Frères :
Soupir d’Orient : Thé vert aux feuilles de menthe, adouci d’huile essentielle de rose.
Thé Gulistan : Thé vert où se mêlent datte, rhubarbe, fraise, framboise, rose et fleur d’oranger. ❤
Rooibos Oriental : Rooibos aux arômes fruit de la passion, pêche de vigne et fraise des bois, agrémenté de morceaux de fruits, parsemé de pétales de fleurs.
Dunes d’Épices : Base de Sencha, mêle la saveur du pain d’épice, de l’orange amère, des écorces d’orange et des pétales de fleurs. ❤

Chai Assam, Yogi Tea : Thé noir Assam venu d’Inde, de cannelle, de rooibos, d’anis et de gingembre.

Verdict ?
Je ne les ai pas tous goûtés, mais comme vous pouvez le remarquer, j’ai mis un  à côté de chaque thé dégusté. Ils sont TOUS très bons, ils font beaucoup de bien au moral, ils purifient l’organisme, je n’ai qu’une hâte, être demain pour pouvoir tester les autres !
Et les petits biscuits sont aussi excellents. J’avais oublié à quel point j’aimais la fleur d’oranger.
Je recommande la box du mois de Janvier, et cette box de manière générale qui me surprend tous les mois.

Pour la commander c’est ici, pour 18,90/mois !

3 réflexions sur “La Thé Box – 1001 Nuits (Janvier 2015)

  1. Les mélanges Aden et Le Secret de Shéhérazade ont l’air sympa. Ca me donne envie en tout cas d’essayer des thé avec de la datte dedans

  2. Tout nouvelle abonnée de la thé box je l’ai recu ce matin, je reconnais que les thés sont bons , mais quelle arnaque cette box la boite represente les trois quarts de cette box pour 7 , 8 petits sachets de thé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un petit mot ?

