La Thé Box Pop Love St-Valentin (Février 2015)

ENFIN ! Je l’attendais avec beaucoup d’impatience, la Thé Box de Février est arrivée !

Je vous laisse sans plus attendre la découvrir en photos :

la-the-box-février-2015 Pop-Love-thebox-Cahier-des-saveurs spoiler-la-the-box-février-2015 thé-tea-box-saint-valentin-amore thé-tea-box-harney-and-sons thé-tea-box-saint-valentin-pop-love thebox-tea-box-saint-valentin-palais-des-thes contenu-la-thebox-février-2015 thé-tea-box-dragonfly-tea mignardises-lathebox-février2015
Alors, qu’est-ce qu’on a ici ?

Amore, Dammann Frères : Thé noir, pétales de fleurs, notes poudrées d’amande grillée, d’heliotrope et de chocolat, huiles essentielles de bergamote, de rose et de poivre.
– Harney & Sons : Peppermint, infusion à la menthe ; Herbal Lemon, infusion au citron.
– Pop Love, La Thé Box : Thé noir, Oolong de Chine, Rooibos, parsemé d’une ribambelle de saveurs : la fraise des bois, la vanille, le miel, le gingembre, la framboise et la myrtille. ❤
Palais des Thés : Le Thé des Amants, mélange parfumé de thé noir, de pomme, d’amande, de cannelle et de vanille relevé par une pointe de gingembre ; Fleur de Geisha, un thé vert évoquant la fleur de cerisier.
Hojicha, Umami : Thé vert torréfié à haute température, rafraichissant et très faible de théine ; arôme grillé et boisé.
Dragonfly Tea : Traditional English, mélange de thés noirs bios ; Moonlight Jasmine, Thé vert au Jasmin bio.

2 petits pots de confiture Bonne Maman à la cerise et à la framboise, avec un bon de réduction de 0,40€ pour un futur achat
3 biscuits en forme de coeur au bon goût de galettes Saint-Michel ❤
1 magnifique cuillère dorée
2 mignonnes cartes postales et 1 planche de petits bons remplis d’amour à découper

Encore une réussite. Cette box m’étonne un peu plus chaque mois ! Je n’ai goûté qu’un biscuit (un délice) et un thé pour le moment, Pop Love, c’est comme si on buvait un bonbon, très doux et acidulé, j’adore ! Ce soir je goûte Herbal Lemon et demain matin Fleur de Geisha. Je suis pressée !

Si vous aussi vous voulez recevoir tout ça, vous pouvez vous abonner en cliquant ici. C’est 18,90€/mois frais de port inclus, résiliable à tout moment !

2 réflexions sur “La Thé Box Pop Love St-Valentin (Février 2015)

  1. Je vais arrêter mon abonnement à my little box, et je pense du coup retourner à la thé box! en plus celle ci me fait bien envie

Un petit mot ?